Le Vallée du Célé est une région de beauté naturelle extraordinaire  dans le cœur de la Parc Naturel Régional des Causses du Quercy. Les causses sont les plateaux calcaire qui commence dans le Dordogne est traverse le Lot et l’Aveyron jusqu’au Millau ou on se trouve le fromage Roquefort. C’est coin de France n’est pas très connu, il n’est pas commercialise par le tourisme et industrie, et il est très peu peuple parce que le terre est abandonne il y a 150 ans. Les maisons typique Quercynoise sont fait en calcaire, avec les toitures raide en tuiles rouge elles se marier avec la campagne rocheuse. Dans le nature on peut découvert les forets de la chêne, en printemps beaucoup de fleurs sauvages et papillons, et la faune divers, comme le chevreuil, le sanglier, le lièvre, et les oiseaux comme le pèlerin faucon et le grand duc. Venir voir cette région merveilleuse. 

Chambres d’hôtes

Notre maison est situe dans le commune de Sauliac sur Célé, entre les rivières Lot et Célé, dans un petite vallée sur la causse en plein campagne. La veille maison est sur un demi hectare de jardin, et vous pouvez profiter d’un séjour de tranquillité et calme. Nous avons 5 chambres spacieuses et confortables, bien fournies avec les meubles anciens, et nous pouvons accueillir 15 personnes en totale, avec l’option de table d’hôtes. La belle piscine en mosaïque est clôturée par les murs de la grange. Et pèlerins, si vous êtes sur le Camino,  nous venons vous chercher en voiture à Sauliac ou à Cabrerets parce que nous sommes à 5 kms des villages.

Le Gîte

Dans le village de Sauliac sur Célé, cette maison confortable est dans un endroit parfait, entourée par le falaises et plateaux calcaire. Dans le village on se trouve un église, château et alentour, les promenades magnifique. Le gîte peut accueillir 4 personnes et elle a une piscine.

 

 

 

Revenir en haut de page